Réalisation de
l'intérieur d'un
bateau KIM Capri
Super Deluxe
Kim Capri
Super Deluxe
Découvrez la réalisation de l’intérieur cuir d’un bateau KIM Capri Super Deluxe, conçu pour naviguer sur la Seine à Paris.
Restauration des banquettes en cuir
Les dossiers des banquettes avant ont pour particularité de pivoter. Cela permet aux occupants de se retrouver en vis-à-vis quand ils le souhaitent.
Le volume des assises avant est donc symétrique, les dossiers étant habillés de la même façon sur leurs deux faces pour être réversibles.
Etant donné le prestige de ce petit bateau et son usage un peu particulier, nous avons travaillé des peaux de cuirs spécifiques.
Les cuirs choisis sont traités pour l’extérieur, les intempéries et la luminosité. Ce type de traitement est indispensable et peu courant dans le domaine de la sellerie nautique. En effet, les banquettes intérieures sont généralement déjà protégées par une toiture.
“Ce petit yacht parisien est notamment réservé par de grands palaces parisiens pour bichonner leurs hôtes de marques.”
Un petit yacht parisien
Le canot de collection Runaboat qui nous a été confié date des années 60.
Conçu pour naviguer sur la Seine à Paris. Il a pour fonction d’accueillir des shootings photos pour le mannequinat ou des sorties privées pour ceux qui supportent mal les bateaux mouches.
Ce petit yacht parisien est notamment réservé par de grands palaces parisiens pour bichonner leurs hôtes de marques. La classe.
Bateau KIM, Capri Super Deluxe.
Canot de collection Runaboat des années 60
Un intérieur cuir nautique
abîmé?
Faites confiance au savoir-faire de nos selliers-garnisseurs pour restaurer votre petit bijou.